vendredi 20 novembre 2015

News



[FR] Hellow !

Je voulais faire un petit point sur les semaines à venir, tout ça tout ça.
Donc, l'activité sur la page risque d'être un petit chouille ralentie dans les prochaines semaines parce que...j'ai plus rien à vous montrer, haha ^^"
J'en donne peut-être pas l'impression, mais je passe le plus clair de mon temps à courir à droite à gauche entre divers projets que je ne peux pas vous montrer en plus. Par exemple :

- Chapitre 4 de Braises (il me reste 4 planches à dessiner)
- Couverture du tome 3 de Braises 
- Colorisation du pack de cartes péchés et vertus (je fais ça quand l'envie me prend donc ça avance pas vite cette affaire ^^")
- Préparation d'un artbook pour la Japan Expo (si jamais j'obtiens un stand cette année ^^)
- Préparation d'un hors série de Braises
- Et quand l'inspi sera là, probablement de nouveaux goodies pour les conventions :)
- Attente de réponses d'éditeurs pour le dossier BD que j'ai envoyé, donc si jamais validation, ça va ralentir tout ce que j'ai cité avant (bah ouais, sinon c'est pas drôle).

Voilà, je fais tout ça, et je peux pas vous montrer ^^"

ET ! Comme si c'était pas assez, en ce moment, je trouve rien de mieux pour me détendre que de faire des fanarts /SBAFF/
J'avais dans l'idée d'en faire sur un certain animé (et manga aussi hein) que j'adore depuis un certain temps. Mais y a tellement de persos cool que je me suis retrouvée à planifier d'en dessiner 17. Oui, ça va, me tapez pas, je sais que j'ai du boulot >.< Mais après une grosse journée de boulot, ça me fait du bien.
Du coup, je vais me servir de ça comme "carotte". Ouais, je marche à la récompense, moi. Si je fais le boulot prévu dans la journée, j'ai le droit de me détendre sur un truc que j'aime bien ensuite :)

Donc, je me suis dit que je ferais ça le soir, probablement en streaming :)
Déjà, je vous mets le croquis des personnages en question. Je vous laisse deviner l'animé en question, ceux qui le trouvent pourront me nommer les persos qu'ils veulent voir en priorité sur le stream ^^ (je ferais en fonction du plus grand nombre de voix).
Ceux qui ne trouvent pas ou ne connaissent pas, les duo / solo de personnages sont numérotés. Donc vous pouvez simplement donner un chiffre ^^

A bientôt !

P.S : Cliquez sur l'image pour voir en plus grand hein.

________________

[EN] Hellow !

I wanted to tell you what will happen next weeks.
So, the activity here will probably slow down because...I don't have anything to show to you, haha ^^"
Probably you don't know but I'm running everywhere on some projects and I can't show you them ç.ç For example :


- Chapter 4 of my webcomic (4 pages left)
- Cover of the third book of my comic
- Colorization of my deck cards about virtues and sins (I do them when I really want it, so I'm really slow with that ^^")
- I'm preparing an artbook for Japan Expo (yes, in english too, sweeties ^^)
- I'm preparing an extra for my webcomic (maybe I'll translate it, you'll be able to understand it without the webcomic actually ^^)
- If I have inspiration, I'll do new goodies too :)
- I'm waiting for answers from editors about a professional comic project. So if it works, I should slow down all the suff I talk about before ^^"

Well, I do all of this and I can't show you ^^"

AND ! As if it wasn't enough, lately, I find funny to draw fanarts /SBAFF/
I had in mind to draw things about an anime I really really like. But there are sooooo many good characters that I finally planned to draw 17 of them. Yeah, yeah, I know, I have work, don't hit me >.< But after a big working day, it makes me feel better.
So, I will use this like an award. Yeah, I do that all the time. When I work well, I can have my "award" = work on something I really want to do :)

So, I decided to do it on evening, probably during livestreams :)
I put you sketches I did of the characters. I let you find out which anime they are from. Those who know, put a comment and tell me which character you want me to draw first ^^
For those who don't know, you can choose the one you would like to see in streaming by choosing the number I put (they are solo or duo).

See you soon !

P.S : Click on the picture to see it full size :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire