mercredi 25 novembre 2015

Livestream 20h




[FR ] Eh oui, certains l'ont deviné les sketches que j'ai posté il y a quelques jours sont ceux des personnages de Kuroko no Basket. Un super bon animé que je vous recommande chaudement (y a que trois saisons). Une super anim' notamment à partir de la saison 2 et du SUSPENSE ! Ce qui est devenu rare je trouve. Bref, allez voir, c'est de la bonne ;)
Je commencerais donc ce soir un stream sur celui qui est revenu le plus de fois : Kuroko, le numéro 5. Je vous mets les autres noms et numéro ci-dessous pour choisir le suivant :) A défaut, je ferais comme je veux et puis c'est tout è.é

rakjah.deviantart.com/art/Choo…
1) Akashi
2) Imayoshi et Aomine
3) Kagami et Himuro
4) Kise et Hayakawa
5) Kuroko et Tetsuya #2
6) Midorima et Takao
7) Momoi
8) Murasakibara
9) Hyuuga et Riko
10) Teppei et Mitobe
Et le lien du Live à 20h (environ) : picarto.tv/Rakjah
A tout à l'heure !
_______________________


_______________________
[EN] Well, some of you guess it, sketches I post few days ago were about Kuroko's Basket. A really good anime, you should watch (only 3 seasons).Really good animation (especially from season 2) and suspense ! Which is really rare lately I think. Anyway, go watch it, it's good :)
I'll start a stream tonight with Kuroko, number 5. I put again the others to let you choose which one you want to see next ^^ If you don't, I'll choose by myself è.é

rakjah.deviantart.com/art/Choo…
1) Akashi
2) Imayoshi et Aomine
3) Kagami et Himuro
4) Kise et Hayakawa
5) Kuroko et Tetsuya #2
6) Midorima et Takao
7) Momoi
8) Murasakibara
9) Hyuuga et Riko
10) Teppei et Mitobe
And the link for the stream at 8:00PM (gmt +1) : picarto.tv/Rakjah
See you later !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire