vendredi 20 novembre 2015

Fanart Aventures : Theo



[FR] Et le dernier. Tant attendu j'imagine XD
Theo Silverberg, joué par Fred du Grenier. Un Paladin de l'église de la Lumière quelque peu...sanguin XD

Ceux qui ont suivi la première saison reconnaitront ce moment je pense ^^ J'ai longuement cherché quelle scène je pourrais prendre. Theo a été assez régulier dans ses actions. Il a globalement pas mal réussi ses combats, il s'est même parfois débrouillé tout seul. Mais il n'a pas vraiment eu de moment d'éclat si je puis dire. Du moins à mon sens. Une autre scène me tentait : celle avec l'Elementaire d'eau dans la caverne. Mais Theo est assez passif à ce moment. Idem j'avais pensé à d'autres moments, mais aucun ne m'inspirait vraiment ni ne mettait Theo vraiment en lumière comme les autres.

Et au final, c'est cette scène qui s'est imposée. Et qui est assez marquante je trouve ^^

J'ai choisi d'utiliser du jaune qui est la couleur de Theo, bien  qu'instinctivement, j'aurais davantage penché pour du blanc et de l'argent. Bref !

Voilà qui conclut la petite série de fanarts d'Aventures ^^ J'espère qu'ils vous auront plu et qu'ils auront donné envie à certains de s'intéresser à la série :)




[EN] And the final piece !
Theo Silverberg. A Paladin from the Church of Light, just a little bit...impetuous XD

I hesitated for a long time to choose the right scene. Theo is a good soldier, he's good in fighting but I don't really remember a particular scene when he was really brilliant. So I finally chose this scene which was pretty strong. ^^ That's the way I felt it.

I chose to use yellow for his clothes and armor because it's the colour of Theo although I would use white and silver if it was just me ^^ Anyway !

Here's the conclusion of my little serie of fanarts of Aventures ^^ I hope they pleased you even if you can't understand the show :)
_________________
Art by Rakjah
Fanart of Grunlek ©Aventures
Design by Sorina-chan
Don't use it without permission, ask for it before please.

Webcomic (in french only) : braises-webcomic.blogspot.fr/

Blog : antre-de-thess.blogspot.fr/
Deviantart : rakjah.deviantart.com/
Tumblr : rakjah.tumblr.com/
Facebook : www.facebook.com/ThessDrawings
Shop : www.etsy.com/fr/shop/AislingSt…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire