dimanche 30 août 2015

Caravage fight




FR : J'ai...voulu tester un truc ^^"
Je trouve que ces derniers temps, mes colo manquent de contraste. Du coup, j'ai décidé de prendre le total contrepied en faisant un travail un peu différent de d'habitude. Une illu dans un style un peu Caravagesque (parce que j'adore Caravage). Et donc voilà.
Bon, c'est pas parfait, je le sais. Je n'avais pas de modèle pour les poses (sauf les mains), donc il y a des lacunes. Mais je suis globalement assez contente du résultat. En tout cas, c'était cool à faire et ça m'a bien trituré les méninges :)

EN : I...wanted to try a thing ^^"
I think lately my colours don't have enough contrast. So, I decided to do something with a lot of contrast to force me to think in a different way. So I chose to paint something more or less like Caravage's ('cause I love his work). And so, there it is.
Well, that's not perfect, I know. I didn't have references for them (except for their hands), so there are mistakes. But, I'm overall quite satisfied with the result. Anyway, that was really cool to paint and I had to think a lot ! :)
_________________
Art by Rakjah
© Aisling Studio - Rakjah - Hash
Don't use it without permission, ask for it before please.

Webcomic (in french only) : braises-webcomic.blogspot.fr/

Blog : antre-de-thess.blogspot.fr/
Deviantart : rakjah.deviantart.com/
Tumblr : rakjah.tumblr.com/
Facebook : www.facebook.com/ThessDrawings

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire