vendredi 24 juillet 2015

New Haircut !




FR : Le résultat du streaming d'hier soir. Merci beaucoup à tous ceux qui sont passés et sont venus papoter ^3^
Comme je l'avais dit la dernière fois, j'ai tenté encore des couleurs bizarres. Cette fois du vert. Parce que je fais partie du faible pourcentage de la population qui aime le vert. Et je suis plutôt contente du résultat.
Non, y a pas de raisons particulières au fait qu'il se coupe les cheveux ^^ J'avais juste envie :)

EN : Result of the livestream of yesterday. Thank you very much to all of the people who came to talk a little with me and watched it ^3^
As I said last time, I tried strange colours again. This time green. 'Cause I like green. And I like the result.
No, there's no really reasons why Nepenthes is cutting his hair. I justed wanted to draw him with short hair ^^

 
_________________
Art by Rakjah
Don't use it without permission, ask for it before please.

Blog : antre-de-thess.blogspot.fr/
Deviantart : rakjah.deviantart.com/
Tumblr : rakjah.tumblr.com/
Facebook : www.facebook.com/ThessDrawings

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire