mercredi 10 juin 2015

Character Design Challenge : Post Apocaliptical Survivor



EN : Hellow !
Today, something a little bit different of my usual style.
I started to participate to the Character Design Challenge ! That's a challenge between artists. We have a theme every month and we have to design a character who fits with the theme.
I think that's a good way for me to try other styles and think about character design. Well, a good exercise.
So this is my first picture for the theme of this month "Post Apocaliptical Survivor".
I didn't want to draw a warrior with scars or something. So...
Anyway, that was fun to draw !

FR : Hellow !
Aujourd'hui, quelque chose d'un peu différent de mon style habituel.
J'ai commencé à participer au Character Design Challenge ! C'est un challenge entre artistes. Nous avons un theme chaque mois et nous devons designer un personnage qui colle à ce thème.
Je pense que c'est un bon moyen pour moi d'essayer d'autres styles et de réfléchir plus en profondeur au character design. En bref, un bon exercice.
Donc voici ma première contribution pour le thème de ce mois-ci "Survivant Post-Apocalypse".
Je ne voulais pas dessiner un guerrier avec des cicatrices et tout, alors...
Bref, c'était cool à dessiner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire