jeudi 21 mai 2015

Preview Colo livestream DMMD



EN : Okay, I draw all the linearts ! I won't record all the coloring processes, so I ask you : if I record a livestream, which one of this four character would you like to see while I colorize him ?
I put their names. Some of them have difficulties.
Clear has a complex background (houses and roof and a sky).
Koujaku has fucking tattoos in all his skin and details everywhere @.@ (I'm gonna die)
But, he also has his "dark shape" which remains me a lot Népenthès :)
Noiz with his great design (I really like him ^^)
And Ren who has simples things, half naked and both shapes with good designs too.
So, I will colorize all of them, of course. But I will record only one process. So tell me which one you prefer because...I don't know, they are all good @.@


FR : Okay, j'ai fait tous les linearts ! Je ne vais pas enregistrer le process de colorisation pour tous donc je vous demande à vous : si je fais un livestream, lequel de ces quatre persos vous intéresse le plus à regarder prendre des couleurs ?
J'ai mis leur noms. Certains d'entre eux sont plus complexes.
Clear a un arrière-plan complexe (des maisons, des toits, un ciel).
Koujaku a des putains de tatoos partout et des détails partout sur ses fringues ! @.@ (je vais mourir)
Mais il a aussi sa "forme maléfique" qui me fait beaucoup penser à Népenthès :)
Noiz a un super design (je l'aime beaucoup ^^)
Et Ren est plus simple, torse nu et a deux formes avec des designs sympatoches.
Donc, je vais tous les coloriser, bien sûr. Mais je n'enregistrerais qu'un seul d'entre eux.
Donc dites-moi lequel vous préférez parce que...j'arrive pas à me décider, ils sont tous cool @.@

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire