samedi 16 mai 2015

Livestream about DMMD today :)

FR : Hello ! Euh, aujourd'hui j'ai dans l'intention de faire un livestream si ma connexion internet veut bien me laisser faire. Probablement en début d'aprem'. Le thème : Dramatical Murder *A* Je vous posterais un lien avant de commencer ^^

EN : Hello ! Hum, today I want to do a livestream if my internet connexion allow me to. Probably after lunch. Theme : Dramatical Murder *A* I'll post a link before I start recording ^^

_________________

FR : Rendez-vous à 14h30 pour le livestream !
Bon, j'arrive pas à me décider, je fais qui parmi ces 4 là : Noiz, Clear, Koujaku ou Ren ?

EN : Rendez-vous at 02:30PM (in one hour so) for the livestream !
Well, I can't decide, which one I'll draw between these 4 : Noiz, Clear, Koujaku or Ren ?

http://original.livestream.com/thesssketches?t=462191

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire