samedi 11 avril 2015

I'm here for you




EN : Criid and Ehlys !
I think I really like them !
Sci-fi universes are not in my habits, but it can be a good exercise for me to draw and imagine designs of weapons, buildings and engines.
Anyway, I hope you like this piece. I was so awful to me to draw this. I had few days when I was like "Aaaaah, all I'm drawing and coloring is sooooo ugly ! >A<"
But, in the end, I pretty like this picture even with all the mistakes I can see @.@



FR : Criid et Ehlys !
Je crois que je vais beaucoup les aimer ces deux-là !
Les univers futuristes comme ça ne sont pas vraiment dans mes habitudes, mais plus j'y pense, et plus je me dis que ça peut
être un bon exercice de dessiner et imaginer des designs d'armes, bâtiments et engins.
Bref, j'espère que vous apprécierez. C'était tellement affreux pour moi de dessiner ça. J'ai eu quelques jours (encore) de "Aaaah, tout ce que je dessine et colorise
est teeeelllement moche ! >A<"
Mais au final, j'aime assez cette illu, même si je vois des vieilles fautes foireuses partout @.@

_________________
Art by Rakjah
Don't use it without permission, ask for it before please.

Deviantart : rakjah.deviantart.com/
Tumblr : rakjah.tumblr.com/
Facebook : www.facebook.com/ThessDrawings

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire