vendredi 17 avril 2015

Fanart : Edward Elric



FR : Le voici, le voilà !
FMA est un manga que j'adore. C'est typiquement une histoire abordant des thèmes qui me parlent beaucoup.
Je n'ai pas vraiment lu le manga (quelques tomes du début seulement) mais j'ai vu les deux séries animées et
je les aime toutes les deux. Elles ont toutes les deux des bons et des mauvais côtés. On pourra en causer en
commentaire si vous voulez, ça me ferait très plaisir ^^

Autrement, j'aime beaucoup de personnages de l'histoire comme Edward et Alphonse, Greed, Hughes,
Hawkeye et tellement d'autres !

P.S : Pour une fois, je trouve que j'ai fait un fanart d'un truc connu qui est pas trop mal !


EN : Here it is !
FMA is a manga I really love. It's tipically a story with themes I like.
I didn't really read the manga (only few tomes in the beginning) but I saw both
series and I like them two. They both have good and bad things. If you want to
talk about it in commentaries, I will really enjoy it ^^

Anyway, I like lot of characters in the story like Edward and Alphonse, Greed, Hughes
Hawkeye, and so much more !

P.S : For once, I think my fanart is almost good for a really known character !


_________________
Art by Rakjah
Don't use it without permission, ask for it before please.
Fanart from © "Full Metal Alchemist" by Hiromu Arakawa

Blog : antre-de-thess.blogspot.fr/
Tumblr : rakjah.tumblr.com/
Facebook : www.facebook.com/ThessDrawings

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire