vendredi 24 avril 2015

Sketchdump 00




EN : Lately, I wanted to work a little with Criid and Ehlys.
And I don't want to do big coloured illustrations for that, so I started to draw quick sketches.
I don't do enough sketches and I should do some everyday I guess...

Anyway, here you can see Ehlys, Criid and Cerbere ( Ehlys' robot dog ).
I'm searching for clothes design (especially for Ehlys) and I want to see how their relationship works.
I have more sketchdumps to show to you !

If you want to see an amazing sketchdumper, go check Namonn gallery >> http://namonn.deviantart.com/
She draw sketches everyday, and when she has enough, she does a big sketchdump.
I really love her work ^^ She's more active on Facebook :)




FR : Ces derniers temps j'avais envie de travailler un peu avec Criid et Ehlys.
Et je n'avais pas vraiment envie de faire à chaque fois des grandes illus chiadées en couleurs, du coup j'ai commencé à faire des sketches.
Je n'en fais pas assez et ça manque je crois ^^" Je ne dessine que des trucs que je finis par faire en illustrations donc faudrait que je
reprenne l'habitude de faire des croquis de temps en temps.

Bref, ici vous avez Ehlys, Criid et Cerbere, le chien robot d'Ehlys.
Je cherche surtout des designs de fringues (en particulier pour Ehlys) et j'ai besoin de voir Criid et Ehlys interagir ensemble.
J'ai d'autres sketchdumps à vous montrer !

Si vous voulez voir une artiste qui fait beaucoup de super sketchdump, je vous conseille Namonn gallery >> http://namonn.deviantart.com/
Elle dessine des croquis tous les jours et quand elle en a assez, elle fait un gros sketchdump.
J'aime beaucoup son travail ^^ Elle est plus active sur FB :)

_________________
Art by Rakjah
Don't use it without permission, ask for it before please.

Deviantart : rakjah.deviantart.com/
Tumblr : rakjah.tumblr.com/
Facebook : www.facebook.com/ThessDrawings

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire