samedi 4 avril 2015

Ehlys



FR : Nouveau personnage qui me trottait dans la tête. Une femme ! Ça change ^^
Je vous présente donc Ehlys. Je ne sais pas si j'entrerais dans les détails ou pas...
On verra :)
Bref, je ne l'imaginais pas spécialement avec ce design à la base, mais ça m'est venu au fil du stylet on va dire.
Ce qui la placerait dans un univers plutôt futuriste, ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes en fait ^^"
Je vous présenterais son homme la prochaine fois !
J'avais envie d'un couple mignon tout plein et celui-là me travaillait depuis quelques temps. Donc je pense leur faire la part belle dans la galerie ^^

Bref, j'espère qu'elle vous plait !

EN : New character I was thinking about lately. A woman ! It changes ^^
So I introduce to you Ehlys. I don't know if I will talk about her story...
I'll see :)
Anyway, I didn't imagine here like that actually. But this design came naturally when I was drawing.
That would place her in a futurist universe, and that's not really in my habits actually ^^"
I'll present you her man next time !
I would like to have a cute couple and this one was in my mind lately. So I think I'll draw them often ^^

Anyway, I hope you like her !


_________________
Art by Rakjah
Don't use it without permission, ask for it before please.

Deviantart : http://rakjah.deviantart.com/
Tumblr : rakjah.tumblr.com/
Facebook : www.facebook.com/ThessDrawings

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire