lundi 2 mars 2015

Mauvaise nouvelle (encore)

Bon, l'heure est grave.

J'ai réceptionné les colis avec le tome 02 de Braises et l'impression est complètement ratée.

La couverture est très belle, nickel. Mais l'intérieur...

Artefacts gris partout, marges blanches rajoutées, aléatoires d'une page à l'autre et d'un tome à l'autre, et coupées en biais...Les noirs ne sont pas profonds, bref : c'est totalement invendable et cela concerne l'ensemble du stock. Autant vous dire que nous sommes totalement dégoûtées.

C'est assez étrange car il s'agit du même imprimeur que celui qui a fait nos superbes bannières et les impressions de nos cartes et marques-pages. Là, j'ai eu l'impression de voir quelque chose fait par quelqu'un d'autre. En fait, j'ai l'impression que ça a été imprimé sur une imprimante de salon, qui a rajouté des marges autour de chaque page alors qu'il n'y en avait pas besoin. Bref, c'est la loose !

On va voir si l'imprimeur va nous réimprimer notre stock (normalement oui, les photos qu'on leur a envoyé sont pour le moins éloquentes...) mais surtout, est-ce qu'on va recevoir un stock de bonne qualité AVANT la Made In Asia ? Là est toute la question...

Bref, on verra bien. On va partir du principe qu'on aura le tome 02, mais si vous voyez dans les jours qui précèdent le salon une annonce qui dit que finalement on ne l'aura pas...vous saurez pourquoi.

Bon, c'est pas très jouasse comme post, mais je pense qu'il était important de prévenir ceux qui attendaient ce tome avec impatience. On l'aura de toute façon, la seule question c'est de savoir quand.

2 commentaires: