samedi 28 février 2015

Badges arrivés !

Voici nos badges tout ronds et tout mignons !
Ils n'attendent plus que vous !



 ______________


FR : Par rapport à la nouvelle règle de Blogger, je pense laisser mes posts dans l'état où ils sont. Je n'ai pas le courage de décortiquer tous les posts un à un, de réexporter mes images en version censurée et de tout reposter. Je n'en ai ni l'envie, ni le temps. Donc on verra si Blogger m'a dans le collimateur et si mon blog sera privatisé. Auquel cas, sachez que vous pouvez me suivre sur d'autres plateformes (les liens sont situés dans la colonne de droite). Je vous invite donc à davantage me suivre sur les autres plateformes car il est possible que d'ici un mois, vous ne puissiez plus accéder à ce blog...

EN : About the new rule of Blogger, I think I will let my posts like they are. I don't have enough courage to find all the posts with problematic pictures, export them again in censored version and post them again here. I don't want and don't have time for that. So, we will see if Blogger will "close" my blog. Anyway, if it happens, you can follow me elsewhere (links in the column in the right side). I invite you to follow me there because it's possible you can't access this blog in a month...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire