dimanche 15 février 2015

Quelques news

FR : Bonjour bonjour !


J'espère que tout le monde a passé une Joyeuse St Valentin !

Aujourd'hui, pas de dessins mais un petit point sur ce qui se passe un peu de mon côté du point de vue du travail.

En ce moment, et pour le mois à venir, je suis en plein rush. D'une part, je prépare les goodies, le tome 2 de Braises et tout ce qu'il faut pour le salon Made In Asia que je ferais dans un mois. Et cela me prend beaucoup de temps (mais j'ai super hâte de vous montrer toutes les jolies choses qui vous attendent >///<).

D'autre part, je monte actuellement un dossier BD avec un très talentueux scénariste. Je tâche de terminer le dossier à peu près pour les mêmes dates que la Made In Asia (bah oui, sinon c'pas drôle, comprenez). Et je m'applique beaucoup beaucoup et notamment sur les décors (que j'adoooooore dessiner comme vous le savez !). Le projet me plait beaucoup et j'espère vraiment qu'il plaira tout autant à un éditeur. Pour le moment je n'en avais pas vraiment parlé et je ne vous en avais surtout rien montré. Peut-être que je mettrais des petits bouts de machins un de ces quatre. En tout cas, je travaille beaucoup, même si je ne peux rien vous montrer pour l'instant ^^

Tout ça pour dire que donc, il y a peu de chances que vous voyiez des illustrations persos ou autre dans le mois à venir. A part les updates du webcomic, ce sera très calme. Et après, cela dépendra de comment ça se passera rapport à ce fameux dossier BD.

Il est clair que si jamais notre travail plait, le peu de temps libre qu'il me restera sera exclusivement consacré à avancer sur le chapitre 3 du webcomic. J'ai la chance de travailler vite (même si avec mon goût prononcé du détail depuis quelques temps je passe parfois un temps fou sur des trucs que personne remarquera ^^") ce qui devrait me permettre de bien avancer tout ce que je veux comme je veux, toutefois, j'aimerais faire en sorte de ne pas devoir mettre le webcomic en pause parce que j'aurais pris trop de retard.

Bref, voilà, je vais devenir un peu plus discrète ce qui n'est pas dans mes habitudes, mais c'est parce que je travaille beaucoup >.<

Bonne journée et à la prochaine !

_____________

EN : Hello, hello !

I hope everybody had a good Valentine's day !

Today, no drawings, but some informations about what's happening in my life about work.

Presently, and for the upcoming month, I'm in a big rush. In one side, I'm preparing goodies, second book of Braises and all I need for the festival Made In Asia I will do in one month. And that take me lot of time (but I cannot wait to show you all the lovely things that are waiting for you >///<).

Ine the other side, I'm working on a Comic project with a very talented writer. I try to finish the folder more or less for the same moment as Made In Asia festival (of course, that's not funny if it's not in the same time). And I try to do my best especially for the backgrounds (that I loooooove draw as you know !). I really like this project and I hope editors will like it too. For the moment, I didn't tell anything about it, and I didn't show anything too. Maybe I will put some previews and little things one day. Anyway, I work a lot, even if I can't show you anything for now ^^

Alle of these to tell you there's few chances for you to see illustrations or other stuff from me for a month. Except the updates of the webcomic, it will be very quiet here. Afterwards, it will depend on how the folder will be received.

It's clear if our work is okay, the few free time I will have will be used for working on the chapter 3 of Braises. I have chance to work quickly (even with my new passion for details that make me waste my time on things people will never notice ^^") so I should succeed to do what I want as I want. Anyway, I would like to try to not put the webcomic in pause because I'm late.

Well, I will become more discreet which is not in my habits, but that's because I'm working a lot >.<

Have a nice day and see ya' !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire