dimanche 8 février 2015

Aquarelle



EN : Today, watercolor ! It's been a very long time since the last time I painted something. I had an epic fail ! That was awful, so I decided to do some tests. That's a little bit better...I guess. I use a pencil for the lines. So I have two problems : I have difficulties to find good colours and contrast. And I need thiner brushes ! >A<
FR : Aujourd'hui, aquarelle ! Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais plus peint ^^" J'ai eu un bon gros fail ! C'était affreux, donc j'ai décidé de faire quelques tests pour me remettre sur les rails. C'est un peu mieux...je crois. J'ai utilisé un crayon pour les finitions. Donc, j'ai deux problèmes : j'ai du mal à faire des couleurs intéressantes et à contraster suffisamment. Et j'ai besoin de pinceaux beaucoup plus fins ! >A<

2 commentaires: