vendredi 30 janvier 2015

Doodles



EN : Hello !

Today, I show you some sketches I draw sometimes after working.
I do that sometimes and search new pictures to do.

Lately, I want to draw Ilyos and Soupir. And Nepenthes and another human he knew long time ago : Elizabeth. He was younger, so that can be fun to draw him before he meets Bambi x)

I explain below what are the ideas and which one I want to draw :

1. This is a Demon of Greed. I didn't choose his name. He's the husband of Soupir (the woman with Ilyos). Yes, Ilyos is "the other guy" x) I want to draw him.

2. Ilyos and Soupir. It's difficult to draw them together because they're not in love. They are together because of their ego, so they are not cute, or sweet at all ^^" I really, really really want to draw this pic *A*

3. Bambi is a bad guy. He ever went in jail, you know ? So, I wanted to show him iin that way. I think a lot about "In These Words" when I imagine this picture...I don't know if I will draw it...

4. Nepenthes is hurt. Lily is with him and stay with him during the curing process (really awful and hurtful). She's a good sister ^^ I want to draw this scene.

5. Ilyos and Soupir again. I don't like their posture, I won't draw this one è.é

6. Nepenthes (younger !) and Elizabeth. She was in love with him. They stayed together during about 3 years. Elizabeth teached lot of things to Nepenthes and help him after a bad bad thing that happened in his life. I really want to draw them, they are cute ^^

♦♦♦

FR : Hello !

Aujourd'hui, je voulais vous montrer quelques croquis que je fais parfois le soir après une journée de dur labeur. Je fais ça de temps en temps et ça me permet de chercher de nouvelles illus à faire par la suite.

Dernièrement, j'ai envie de dessiner Ilyos et Soupir. Et aussi Népenthès et une humaine qu'il a connu il y a longtemps : Elizabeth. Il était plus jeune à l'époque, donc ça peut être rigolo de le dessiner bien avant qu'il ne rencontre Bambi x)

J'explique ci-dessous les idées crobardées et lesquelles me tentent bien :

1. C'est un Démon de l'Avarice. Je n'ai pas encore choisi son nom. C'est le mari de Soupir (oui la femme avec Ilyos). Oui, Ilyos est "l'autre homme" x) Je veux le dessiner celui-ci.

2. Ilyos et Soupir. C'est difficile de les dessiner ensemble parce qu'ils ne sont pas amoureux. Ils sont ensemble pour une simple question d'ego, donc ils ne sont pas mignons, ou attendrissants du tout ^^" Je veux vraiment, vraiment, vraiment dessiner celui-ci *A*

3. Bambi est un mauvais gars. Il est déjà allé en prison, vous savez ? Du coup, j'avais envie de le montrer dans cette situation. Je pense beaucoup à "In These Words" en imaginant cette illu...Je ne sais pas encore si je la dessinerais...

4. Népenthès est blesé. Lily est avec lui et reste à ses côtés pendant tout le processus de guérison (qui est affreux et très douloureux). C'est une bonne soeur ^^ J'aimerais bien dessiner cette scène.

5. Ilyos et Soupir à nouveau. Je n'aime pas leur posture. Donc je ne ferais pas celle-ci è.é

6. Népenthès (plus jeune !) et Elizabeth. Elle était amoureuse de lui. Ils sont restés ensemble pendant près de trois ans. Elizabeth a enseigné plein de choses à Népenthès et l'a beaucoup aidé après un certain évènement de sa vie. J'aimerais beaucoup les dessiner, ils sont trop mignons ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire