samedi 24 janvier 2015

Bisous !




EN : Hi !

Today, some kisses ! Kisses are really hard to draw and I want to draw then lately... Anyway, here are some sketches / lineart. I want to draw more straight couples. And I have two of them in mind. You will see soon with another sketchdump ^^

I will let yaoi in a corner for a moment and draw more girls. I need to draw girls. Girls are good too x) See you soon !

___________

FR : Hello !

Aujourd'hui des bisous ! Les baisers sont vraiment durs à dessiner et je voulais en faire ces derniers temps...Quoiqu'il en soit, voilà quelques sketches / linearts. Je veux dessiner plus de couples hétéros. J'en ai deux en tête. Vous verrez ça prochainement avec un autre sketchdump ^^


Je vais laisser le yaoi un peu de côté pour l'instant et dessiner plus de filles. J'ai besoin de dessiner des filles. Les filles c'est bien aussi x) A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire