vendredi 5 décembre 2014

I do not love you




EN : Finally, I had a little time to colorize this one ^^ I'm pretty happy about the feeling I would like to express.
Tell me how do you feel when you see this picture. Most of the time, I don't feel anything about my own pieces.
So it really help me when you tell me what you feel when you see them ^^

FR : Finalement, j'ai eu un peu de temps pour coloriser cette illu ^^ Je suis plutôt satisfaite, par rapport à ce que j'avais en tête en imaginant cette scène.
Dites-moi ce que ça vous fait en voyant cette image. La plupart du temps, je ne ressens rien devant mes propres dessins.
Donc ça m'aide beaucoup quand vous me dites ce que ça vous fait ^^

_________________
Art by Rakjah
Don't use it without permission, ask for it before please.

Blog : antre-de-thess.blogspot.fr/
Tumblr : rakjah.tumblr.com/
Facebook : www.facebook.com/ThessDrawings

2 commentaires:

  1. Quand je les vois, je me dis : "oh, qu'ils sont mignons !" C'est mon coté yaoiste qui parle.

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, mais ils sont mignons !
    Même s'ils ne s'en rendent pas compte ^^"

    RépondreSupprimer