dimanche 9 novembre 2014

You are mine

Tada ! Je suis en train d'uploader la video du process pour ceux que ça intéresse. Par contre, je suis un peu dégoûtée. J'ai passé une bonne partie de ma journée à monter une vidéo pour faire un tuto sur ma façon de peindre les cheveux et je me suis rendue compte qu'autant la qualité d'image est suffisante quand j'accélère, autant ça se floute régulièrement à vitesse normale et du coup, c'est pas hyper pratique. Donc, j'attends un avis extérieur pour savoir si j'uploade quand même le tuto pour les cheveux (ceux de Bambi en l'occurrence) sinon bah...tant pis ^^"

 ♦♦♦

Tada ! I'm uploading the video process for those who want to see me working. On the other side, I'm disappointed because I work this morning and a part of the afternoon on a video tutorial about hair. But I realized that the image quality isn't enough good for the tutorial. That's okay, when I accelerate the video, but not enough at the normal speed. So, I'm waiting an external advise for a friend to know if I uploade the tutorial for hair (Bambi's in the video). If I won't, hem, another time maybe !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire