samedi 15 novembre 2014

Twas night before Christmas and...

…I found peace for the first time.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

My piece for the Christmas Contest for Yaoi-Addiction group (on Deviantart) ^^
That was a hard work >.< I spent about 15 hours on this picture, too much background and details @.@

Hope you like it ^^

Merry Christmas ! (I know we’re in November, but I really wish it !)

Sketch » [WIP] Twas night before Christmas and…
Rough Colour » [WIP 02] Twas night before Christmas and…

_________________

C'était la nuit avant Noël et...j'ai trouvé la paix pour la première fois.

Voilà ma participation pour le concours Yaoi d'un groupe sur Deviantart à l'occasion de Noël.
Ca a été dur >.< J'ai passé pas loin de 15h sur cette illu. Il y avait beaucoup de décor et de détails comparé à ce que je fais d'habitude @.@

J'espère que ça vous plait ^^

Joyeux Noël ! (je sais qu'on est en Novembre, mais c'est de circonstance, hein ^^)

Sketch » [WIP] Twas night before Christmas and…
Rough Colour » [WIP 02] Twas night before Christmas and…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire