mardi 18 novembre 2014

Ilyos

Hello !

Résultat des deux derniers livestreams.
Je vous présente Ilyos ! Un nouveau Démon, de l'Orgueil cette fois-ci.
Il est issu d'un croquis que j'avais fait pour le premier tome de "Braises" mon comicbook (je vous mettrais des liens prochainement si vous désirez l'acheter). Croquis comme ça, sans vraiment penser à un personnage en particulier. Mais dernièrement, ce perso est revenu me hanter. Je me suis tenue tranquille pendant quelques semaines avant de céder et de le dessiner.

Maintenant il a un nom, un caractère bien affirmé (vous voyez Narcisse ? Ben dans le même genre.) et un semblant d'histoire. Et pour ceux qui se disent : allez encore un gay ! Eh bien non, monsieur est hétéro et je dessinerais sa "chère et tendre" (mouarf quelle blague !) prochainement si j'arrive à lui trouver un design intéressant. Sachez qu'il s'agira d'une Démone de la Paresse ^^

♦ ♦ ♦

Hello !

Result of the last two livestreams.
I present you Ilyos ! A new Demon, of Pride this time.
He came from an old sketch in my comicbook "Braises" (available only in french sorry ^^"). Random sketch, actually. But last weeks, this character came again to my mind, and I wanted to give him a name, a true story and all that things.

Now he's named, have a strong temper (see Narcissus ? More or less the same temper.) and the beginning of a story. For those who are thinking : oh, come on, again a gay guy ! Well, no. Mister is hetero and I will draw his "beloved" (mouarf, what a joke !) soon if I find for her a good design. Know she's a Demoness of Sloth ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire