jeudi 20 novembre 2014

Evolution

Well, I think it's interesting to see where we're from, when we have improved and why. I love see this kinf of thing to the artists I love ^^
I hope you'll find it interesting too ! See ? I draw men since few years only XD


Bon, je trouve ça intéressant de voir d'où on vient et comment on a évolué au fil du temps et comprendre pourquoi. J'aime beaucoup voir l'évolution d'artistes que j'adore ^^
J'espère que vous trouverez ça intéressant aussi ! Vous voyez ? Je ne dessine des hommes que depuis peu de temps en fait XD

Template by Kamaniki.
_________________
Art by Rakjah
Don't use it without permission, ask for it before please.

Blog : antre-de-thess.blogspot.fr/
Tumblr : rakjah.tumblr.com/
Facebook : www.facebook.com/ThessDrawings

2 commentaires:

  1. C'est sympa tout de même de voir l'évolution.Et c'est génial de voir que tu n'as pas abandonné ta passion !

    RépondreSupprimer
  2. Non, j'ai eu une période de gros creux ^^ Mais je ne peux pas m'arrêter de dessiner. C'est presque comme respirer x)

    RépondreSupprimer