mardi 7 octobre 2014

Inktober [part1]

Hello !


Je ne mets pas beaucoup de news en ce moment, je suis vraiment désolée ^^" Je travaille beaucoup, notamment sur le webcomic à venir, mais du coup, je ne peux rien vous montrer. Donc en attendant, je participe au Inktober. C'est un challenge qui a lieu durant tout le mois d'octobre et qui consiste à dessiner chaque jour un dessin directement à l'encre, sans croquis préparatoire.

Nous sommes le 7, ça fait donc une semaine, donc je vous poste les 7 premiers dessins. Ce ne sont pas des chefs-d’œuvre, mais ça vous prouve que je suis vivante ^^

Bisous !

♦ ♦ ♦

Hello !

I don't upload the blog really often these days and I'm really sorry about this ^^" I work a lot, especially for the upcoming webcomic, but I can't show you. So, for waiting, I participate to the Inktober Challenge. That's a challenge which take place during all the october month. We have to draw everyday a drawing directly with ink, without rough.

We're the 7th, it's been a week, so I post the seven first drawings. There are not amazing art, but that prove I'm still alive ^^

Kisses !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire