mercredi 10 septembre 2014

Désolée ^^"

Désolée, je ne suis pas très active en ce moment (enfin par rapport à d'habitude j'ai rien sous la main à vous montrer). Je storyboarde des pages de BD en ce moment, pour un projet de webcomic, du coup, je travaille beaucoup mais je ne peux rien vous montrer ^^"

Bon, ok, je vais trouver un moment pour vous faire Thor, le n°6 du challenge des Dieux et Déesses ^^

________________

 Sorry, I'm not really active these days (I mean compared to usual, I have nothing to show you). I'm storyboarding comic pages for an upcoming webcomic project, so I work a lot, but I can't show you anything ^^"

Okay, I'll find a moment to draw Thor, n°6 of gods and godesses challenge.

1 commentaire:

  1. Je ne savais pas que tu travaillais sur un projet de webcomic. Tu sais déjà où tu vas le publier ?

    RépondreSupprimer