mercredi 24 septembre 2014

Concours Ki-oon

Salut tout le monde !


Vous vous en souvenez je pense (j'espère), j'avais participé cet été au concours Ki-oon. Le concours consistait à faire une BD de 20 pages sur le thème de la vengeance. Pour désigner le gagnant, les organisateurs ont d'abord présélectionné 10 projets (on était plus de 400 à participer quand même).

Et je n'ai malheureusement pas été choisie. Bon, je m'y attendais, mais comme j'ai fait 20 pages, je vous laisse lire tout ça. Attention, elles sont en sens de lecture japonais (de droite à gauche).


 ♦ ♦ ♦

Hi everybody !

You remember I think (I hope), I participated this summer to Ki-oon Contest. We had to do a comic (manga) of 20 pages on the revenge theme. To know the winner, the organisators preselected 10 projects first (we were 400 to participate).

And infortunately I havn't been chosen. Well, I expected thaht, but I did these 20 pages so I can show you my work. Warning, it's in french only and in japanese reading direction.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire