vendredi 12 septembre 2014

Aisling Studio

Pour ceux qui ne sont pas sur Facebook, hier j'ai annoncé la création du Studio Aisling. Mais kessesé ? Eh bien c'est l'association de Hash, ma partenaire de RP et ma muse, et de moi qui gribouille.

Concrètement ça veut dire quoi ?

Je ne vais pas délaisser ce blog, non non non. Cela va nous permettre monter des projets personnels et de les faire naître. Notamment en cours d'élaboration : un projet de webcomic. Nous pourrons également participer à des conventions avec Hash comme appui pour me forcer à faire vraiment de très très jolies choses et on verra où tout cela va nous mener.

Autant vous dire que je suis super motivée, super heureuse de pouvoir refaire de la BD et que je ronge mon frein en attendant d'être suffisamment prête pour vous montrer tout ça.


♦♦♦

For those who aren't on Facebook, I announced yesterday the creation of Aisling Studio. But watisit ? Well, that's the association between Hash, my RP partner and my muse, and me who draw.

What it means ?

I won't give up this blog, no no no. That let us make personnal projects. For exemple, we're working on a webcomic. We will participate in some conventions with Hash for support and to force me to do really beautiful things and we will see where everything will bring us.

I'm really motivated, really happy to make comics again and it's difficult for me to wait to be really ready before show you everything.

P.S : Good news, Hash is really better than me in english ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire