jeudi 21 août 2014

Preview Artrade

Voici les previews d'un artrade que je fais avec Lorigami.

Pour ceux que se demandent "mais qu'est-ce donc que ce mot barbare ?", un artrade est un échange de dessins entre deux artistes. Chacun dessine un personnage de l'autre. Chez moi c'est facile j'en n'ai pas 36 hein ^^ Enfin j'en ai plus que ce que j'en montre mais je les dessine assez rarement finalement, je vais tâcher de remédier à cela ^^

Donc Lorigami a dessiné Népenthès, et moi Aedan. Mais vous verrez tout cela la prochaine fois (parce qu'à l'heure où je poste ce message, Lorigami n'a pas fini rhohoho !)

♦♦♦

EDIT : Sorry english followers, I've forgotten to translate ^^"

Here are previews of an artrade I did with Lorigami.

For those who are thinking "what's an artrade ?" : this is an exchange of drawings between two artists. Each one draws the other one character. For me, it's easy, I don't have lot of characters ^^ In fact, I have more characters but I don't draw them really often, I should show them sometimes...

So Lorigami drawn Nepenthes, and me Aedan. But you'll see that next time (because when I'm posting this message, Lorigami hasn't finished rhohoho !)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire