samedi 30 août 2014

La femme du tuto

Drôle de titre, n'est-ce pas ?

En fait récemment on m'a demandé s'il était possible que je fasse un tuto sur ma façon de coloriser mes illus. Voici donc le dessin qui a servi de support. Je suis d'accord, j'aurais pu faire mieux, mais j'ai quand même passé l'après-midi à faire le tutoriel, j'aurais jamais eu la patience de faire ça avec d'autres illus >.<

Bref, je poste le tuto la semaine prochaine ^^

♦♦♦


Funny title, isn't it ?

Actually, recently someone asked if it was possible for me to do a tutorial about my colorisation technic. So, here the drawing which is in the tutorial. Ok, I could do something better, but it took an afternoon to do this tutorial, I would never have enough patience to do this with another picture >.<

Well, I'll post the tuto next week ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire