lundi 25 août 2014

Challenge 100 Dieux et déesses [01-Baldr et 02-Freyr]

Hello, hello !

Il y a quelques jours je suis tombée sur ce challenge et j'ai trouvé ça hyper cool. Donc, j'ai tout naturellement décidé de le faire. Pour ceux qui ont la flemme d'aller lire le challenge : il s'agit de dessiner 100 Dieux et Déesses, toutes mythologies confondues dans la liste indiquée. On peut les faire dans l'ordre qu'on veut, mais je préfère faire les choses dans l'ordre.

Voici donc les deux premiers : Baldr, Dieu nordique de la beauté, jeunesse, amour, bonheur et lumière (ouais, rien que ça). Et Freyr, dieu nordique frère de Freya qui commande au soleil et à la pluie et donc par extension aux cultures. Il est le dieu de la fertilité.

Le prochain sur la liste c'est Heimdall *.* Pour ceux qui ont vu Thor, j'ai juste méga envie de le dessiner celui-là.

♦♦♦

Hello, Hello !
 
Few days ago, I found this challenge and that seems cool. So, I decided to do it. For those who don't want to read this challenge : we have to draw 100 gods and godesses, whole mythologies confused in the indicated list. We can do it in the order we like, I prefer do things in a proper order.
 
Here are the two first : Baldr, norse god of beauty, youth, love, happiness and light (yes, nothing more). And Freyr, Freya's brother, norse god too who command sun and rain and so, to the farming. He's the god of fertility.
 
Next on the list : Heimdall *.* For thoses who have seen Thor, I just really want to draw him.
 
 

 

2 commentaires:

  1. C'est sympa comme challenge!!
    si j'ai le courage, je me laisserai peut être tenter ! :)
    J'aime beaucoup l'expression du deuxième, Freyr...hâte de voir les suivants :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^ Oui, c'est un bon challenge pour dessiner, même si 100 ça fait beaucoup ^^"

    RépondreSupprimer