mercredi 2 juillet 2014

Secrets [Manga]

Hellow !


Vous pensez que parce que je suis en vacances, j'en fous pas une ? Eh ben, non ! J'ai dû prendre un repos sabbatique d'une ou deux semaines, mais je me suis mise petit à petit à reprendre mes crayons et notamment pour travailler sur ça :




Oui, c'est un manga. Oui vous pourrez le lire en ligne. Non, pas tout de suite, parce que c'est pas fini. Et oui, je vais rester très évasive sur le sujet pour le moment ^^


♦ ♦ ♦

Hellow !

You think because i'm in holidays I don't work ? Of course, not ! I had to take a sabbatical break for a week or two, but I'm starting to draw again some things like that.

Yes, that's a manga. Yes you can read it online. No, not now, because it's not done. And yes, I will be very elusive on that subject for the time being ^^


3 commentaires: