samedi 12 juillet 2014

BEAST : films de fin d'année

Eh oui, je le sais, vous les attendiez ! Eh bien les voilàààà !

Mais avant, des petites infos :

>> BEAST est un RTS (Real Time Strategy), autrement dit, un jeu de stratégie dans la même veine qu'Age of Empires pour ceux qui connaissent. Ou Warcraft. On collecte donc des ressources qu'on réutilise ensuite pour produire des unités / des bâtiments et ainsi conquérir les territoires ennemis (c'est la guerre, les enfants !).
>> le reste, techniquement, vous devriez le comprendre en regardant les vidéos à moins que je me sois totalement plantée >A<

 ♦ ♦ ♦

Yeah, I know, you were waiting for ! Well, here, they aaaaaaare !

But, before, some informations :

>> BEAST is a RTS (Real Time Strategy), in other words, that's a strategy game like Age of Empires for those who know. Or Warcraft. We collect some resources that we use to produce unities / buildings and so conquer ennmies territories (that's the war, guys !).
>> For the story and specificities of the game, you should understand when you'll see these videos (unless I'm really bad for that >.<)

Le trailer de BEAST / BEAST trailer :



Je voulais vous montrer l'introduction aussi, mais il semblerait que l'école ne l'ait tout simplement pas hébergée. Donc, je vous mettrais des screenshots de l'intro, histoire de me consoler un peu...
I would show you the introduction too, but my school didn't upload it. So, I'll put some screenshots to confort myself...

Voilà, j'espère que ça vous plait, parce que j'ai sué sang et eaux dessus !
Voila ! I hope you like it, because I worked really hard on it !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire