samedi 21 juin 2014

Fanart Yue

Il n'y a pas longtemps, je regardais les Card Captor Sakura quand je bossais (oui, même que c'est cool, j'assume complètement !) Et donc comme beaucoup de filles j'imagine j'ai beaucoup aimé le personnage de Yue. Pour ceux qui peut-être ne connaissent pas la série, je ne spoilerais rien, mais en tout cas, regarder les Sakura m'a ramené aux CLAMP, puis au manga en général.


J'ai l'impression d'être un peu rouillée, va falloir que je me remette sérieusement en selle, ce dessin ne fait pas honneur au personnage. è.é

L'année est terminée, je compte bien lire pleins d'histoires, que ce soit de la BD ou du manga. Sachez que j'ai extrêmement peu de BD et de mangas. Mes parents n'ont jamais aimé ce genre de choses, ni les jeux vidéos, ni les films d'animation, d'où ma culture en la matière proche de zéro.

J'adore découvrir de nouvelles choses, même si je suis extrêmement sensible au style graphique. Donc si vous avez des recommandations à me faire, je suis preneuse ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire