samedi 17 mai 2014

Lily 02

Ceux qui sont passé sur le livestream l'autre jour ont pu me voir faire une Lily. Mais si, rappelez-vous, je vous en avais parlé. Lily est un personnage de l'univers de Bambi et Népenthès. Une Démone que Népenthès considère comme sa grande sœur.

J'avais envie de dessiner une nana (histoire de varier un peu). Et comme faire des illus digne de ce nom me manque (les sketches c'est bien, mais ça laisse un peu sur sa faim >.<), j'ai décidé de me détendre en faisant ça.

J'avais fait une première colo avant le livestream. Et bien que la lumière soit intéressante, je la trouvais ratée. J'étais partie initialement pour faire une illu dans les tons bleus. Du coup, je me suis dit que j'allais refaire la colo en livestream. Et je préfère effectivement mon deuxième essai, bien que la lumière ne soit plus aussi intéressante que dans le premier. Je vous mets donc les deux illus pour que vous puissiez juger par vous-même et la vidéo du stream en accéléré ^^

Version 1 :



Version 2 :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire