samedi 12 avril 2014

BEAST [News]

Hello tout le monde !

Suite à mon diplome blanc (qui s'est bien déroulé ^^) je vous montre des choses qui n'apparaitront probablement pas dans mes films au final. Pourquoi ? Parce que remaniement de mon introduction au profit d'une anim' non plus en 3D mais en 2D (et ça c'est cool et rapide à faire) mais donc les personnages n'apparaissant que dans l'introduction (et pas le trailer) comme le roi ci-dessous et mon Prince se retrouvent donc complètement inutiles.

Enfin, je ne vais pas me plaindre ^^

Pour ceux qui se poseraient la question : oui, les images ci-dessous sont de la 3D.



















N.B : Le Prince n'était pas du tout achevé encore à ce moment. Je ne sais pas s'il va me servir dans le trailer pour le moment, donc il reste en stand by. S'il venait un jour à être texturé, vous aurez droit à de beaux aperçus ^^

La prochaine fois, des visuels in game en 3D !
Je peux d'ores et déjà vous dire qu'il y aura une nouvelle sessions yaoi, et une session portraits de persos de l'univers de Bambi et Népenthès. Vous aurez droit à de nombreux bâtiments texturés aussi, des recherches pour Beast (posing, planches d'expressions), recherches de décors, concepts, et de nouveaux personnages modélisés et texturés. Bref, encore quelques mises à jour à se mettre sous la dent dans les semaines qui viennent ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire