jeudi 27 mars 2014

Lily

Voici Lily, un personnage de l'univers de Bambi et Népenthès. Une Démone, oui ma bonne dame ! Parce que les femmes sont cool à dessiner aussi !

C'est une Démone beaucoup plus âgée que Népenthès et qui obéit au péché de Paresse. Elle a rapidement pris notre Colérique préféré sous son aile, au point qu'ils se considèrent comme frères et sœurs. Ils sont très proches tous les deux, n'ayant quasiment pas besoin de parler pour se comprendre.

Vous allez me dire, pourquoi n'a-t-elle pas d'atributs démoniaques ? Eh bien je vous dirais bien que j'explique tout dans Braises t.1 que vous pouvez toujours vous procurer si vous êtes curieux. Mais pour faire simple, son apparence originelle est moins monstrueuse que celle de Népenthès, donc, sous forme humaine, on pourrait presque s'y laisser prendre. Presque.

Au passage, Lily n'est pas son vrai nom...

(Elle a une posture pas très crédible, mais j'aimais bien son buste, et j'aimais bien ses jambes, alors j'ai laissé ^^")





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire