mercredi 12 mars 2014

Fanart Shingeki no Kyojin

Eh oui, moi aussi ^^"

En fait, à force de voir sans cesse tout plein de fanarts sur cette série j'ai fini par me dire "mais bon sang, c'est quoi ce truc qui déclenche les passions ?" donc j'ai regardé.
Ça m'a rappelé pourquoi je ne regardais plus de manga depuis un bon moment. Entre le héros qui hurle à chaque fois qu'il ouvre la bouche pour montrer que c'est un perso déterminé, des scènes méga dramatisées alors que sans employer des effets de fou, elles auraient sans doute plus d'impact, ou encore le design des persos qui te renseigne tout de suite sur leur caractère. Genre au pif, le meilleur pote du héros qui n'est pas bien valeureux, donc blond, avec une coupe au carré, les yeux bleus et une voix de fille. Bref, tous les bons gros clichés habituels.

Néanmoins, je dois reconnaitre que les scènes de combat sont quand même vachement bien. Et surtout, même si les 3/4 des titans sont moches (c'est voulu), y en a quelques uns qui sont cool. La série est sympa si on supporte les premiers épisodes. Et l'intrigue est plutôt bien menée je trouve. Y a des évènements très prévisibles, mais globalement, on apprend régulièrement des petites choses sur les Titans. Donc, bon, à suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire