mardi 28 janvier 2014

Loge 2013

Hello !


Je n'avais pas montré le résultat de la loge de cette année. Donc nous avons eu un sujet hautement précis et inspirant : "raconte-moi la fin du livre". Ca vous parle ? Nous non plus, on a tous regardé la feuille où était écrit le sujet en se demandant s'il ne manquait pas un chouilla d'explication.

Bref.

Chacun a compris le sujet à sa façon. Certains ont fait l'enfant avec un parent qui lui demande la fin de l'histoire, d'autres ont raconté l'histoire du livre de ses prémices jusqu'à sa fin en livre numérique. Et d'autres encore, comme moi, ont interprété le sujet comme montrer la fin d'un livre, d'une histoire. Je suis sans doute hors sujet, mais au moins je me suis amusée.

Entre 6 et 7h de travail sur cette illu. J'espère qu'elle vous plaira, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire pour ma part ^^
 (cliquez pour voir en plus grand)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire