samedi 25 mai 2013

Ouh, le vilain monstre...

Bonjour !


Eh oui, je sais, ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de mise à jour, mais j'avais prévenu ! Je vous ai montré tout pleins de choses d'un coup et je suis maintenant avec pleins de croquis sur les bras que je vous ai déjà montré, mais malheureusement pas de temps pour les coloriser.

Donc Aikikou m'a botté les fesses et j'en ai colorisé un très très moche (dans le sens où la bébête n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de belle). Colo express, mais je suis contente du résultat ^^




Donc, je vous préviens, il me reste deux semaines de cours. Cours ultra chargés, je vais avoir du mal à me débrouiller pour vous faire des mises à jour. Mais il devrait y avoir des choses à la fin de l'année. Je l'espère en tout cas ^^

2 commentaires:

  1. Ah !! Mais cest une créature des tenebres !!!! J'aime pas quand tu fais des monstres ils font tjrs bien peur.. il est bien réussi en tout cas ! Moi qui croyais que t'allais mettre plus qu'un unique dessin :p

    RépondreSupprimer
  2. Hem, oui, mais mon ordi s'est crashé dimanche après-midi. Donc, je travaillais sur autre chose que je pourrais, j'espère, récupérer...

    RépondreSupprimer