mercredi 17 avril 2013

Stock de croquis

Bonjour !

Une up un peu particulière, je me fais un peu contaminer par Tumblr qui est une plateforme très agréable à utiliser et où personne n'a le moindre scrupule à mettre des wip, des trucs pas fini, etc...

Alors comme j'arrive pas à trouver la motivation le temps de coloriser tous les croquis que j'ai en stock, je vous mettrais des aperçus de tout ce que j'ai en stock les prochains weekend, de quoi me laisser le temps de rendre ça plus joli ^^



Pour ceux qui connaissent ma tête, oui le petit chibi de gauche, c'est moi ^^ A droite, Bambi et Thess qui sont en train de se foutre sur la gueule ^^





Bonne journée !

3 commentaires:

  1. Super chouette ! ^^ C'est moins réaliste je trouve, fin ca devient stylisé et c'est pas pour me déplaire ^^, tumblr c'est le mal !

    RépondreSupprimer
  2. Nan c'pas vrai ! >.<

    Merci ^^ Les photos ça rendent mieux ce que sont les dessins en vrai (et en vrai ils sont toujours mieux).

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! En plus j'ai toujours préféré les croquis par rapports aux colos, je sais pas pourquoi ! ^^

    RépondreSupprimer