dimanche 21 avril 2013

Changement de programme !

Bonjour !


Aujourd'hui, changement ! Rien de très notable j'imagine, mais quand même. J'ai décidé d'arrêter de prévoir mes messages à l'avance et ce, pour diverses raisons. Premièrement, parce que prévoir à l'avance, ça me faisait parfois poster des dessins que vous ne voyiez que trois mois plus tard (si,si) et souvent quand ils étaient ENFIN postés...ben, je ne les trouvais plus aussi bien que quand je les avais programmé.

Et comme je suis assez productive sur pas mal de projets persos (vous en saurez bientôt plus) j'ai pas mal de choses à vous montrer. Mais ça viendra quand ça viendra ^^

L'inconvénient majeur, c'est que les mises à jour ne seront sans doute plus aussi régulières. Vous risquez d'arriver ici une semaine sans qu'il y ait rien de nouveau, ou à l'inverse, vous prendre une avalanche de dessins en pleine figure. Eh bien, on va faire comme on peut hein XD

Bref, un léger changement donc, qui aura le mérite de vous donner une idée de ce sur quoi je travaille au moment où je le poste ^^
Dernier petit détail, n'étant plus prévues, lesdites mises à jour ne tomberont donc plus nécessairement le mercredi et/ou le dimanche de chaque semaine. Ce sera beaucoup plus aléatoire, sauf si ça vous enquiquine et que vous préférez que je garde mes anciens créneaux.

Un petit dessin pour ne pas faire la radine (oui, c'est moi XD):



Voilà, passez un bon dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire