dimanche 3 mars 2013

Double page Conte

Bonjour !

Aujourd'hui un peu d'illustration. On poursuit sur le thème des contes en devant faire une double page. On pouvait changer de conte et de technique, tant qu'on restait dans la liste proposée. J'ai donc choisi d'illustrer le mariage de Barbe Bleue.

Format : 35 x 44 cm
Technique : encrage, aquarelle et crayon de couleurs





Bonne journée !

2 commentaires:

  1. C'est chouette =) (On se met aux nezs rouges.. :p) Dommage que ca soit plat (je veux dire qu'on se pas assez les plans fin c'est ce mon avis)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on m'a fait la remarque.

    Je suis pas du tout habituée à ce type de graphisme. J'ai voulu tester autre chose et puis...
    Ben j'ai pas du tout le rendu que je voulais en fait. J'ai été un peu frileuse sur ce coup-là. Et ça se voit ^^"

    Je tâcherais de faire mieux la prochaine fois !

    RépondreSupprimer