dimanche 4 novembre 2012

La plage

Bonjour !

Aujourd'hui, premier sujet d'illustration. Je suis arrivée le matin très excitée en me disant que le cours serait trop cool...et le soir, comme à peu près tout le monde, j'étais déprimée de la vie. Je sens que je vais avoir du mal avec cette matière.

Bref.

Le premier sujet était de faire un lieu touristique ou une plage, avec pleins de gens...et qu'il se passe des choses...Vu que le sujet est pas vraiment clair, c'est difficile de vous expliquer ce qu'on était censé faire ^^"

Espérons que ça ira quand même...Il fallait faire un encrage et faire des valeurs (camaieu ou bichromie grand max), avec une technique aqueuse.



Bonne journée à vous !

8 commentaires:

  1. J'adore ton encrage clean ! Toujours très propre avec toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est trop gentil >.<
    Pourtant j'ai l'impression que c'est super crade !
    Bon, ben ça me rassure un peu si ça plait.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton crayonné ! =D
    Ca bouge de partout c'st chouette a regarder ! moins fan du fini, jtrouve pas assez franc avec les contrastes =/

    RépondreSupprimer
  4. Ça va tu t'en es bien sortie, mais j'avoue que le sujet parait un peu ingrat :D

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos coms ^^

    Oui, j'étais tellement démotivée que j'ai un peu torché mon aquarelle, j'avoue.

    Mais bon, ça oblige à faire pleins pleins de personnages en très peu de temps (8h pour faire le dessin sur un raisin c'est short les enfants >.<)

    RépondreSupprimer
  6. Ca aide le cours de chaise longue et parasol de l'année derniere a ce que je vois.. =P Hahaha

    RépondreSupprimer