mercredi 28 novembre 2012

Justice - Envie

Bonjour !

Ca y est, c'est le dernier couple ^^



J'espère que ça vous aura plu.

A ce titre, je souhaiterais faire un petit sondage :
- Quelle est votre/vos carte(s) préférée(s) et pourquoi ?
- Et inversement, celle(s) que vous aimez le moins et pourquoi ?

Citez-en trois de chaque grand max, allez pas me faire un palmarès ^^

Voilà, je suis assez curieuse de savoir lesquelles ont plu. Je suis parfaitement consciente que certaines cartes sont nettement moins bien que d'autres, mais parfois, elles plaisent malgré tout. Donc voilà.

Au moment où j'écris ce message, je n'ai pas beaucoup de mises à jour bonus en stock, j'espère ne pas mettre que des boulots de cours cette année.

Bref, bonne journée !



1 commentaire:

  1. Ma préféré est celle de l’espérance: la lumière est mieux sentie que sur les autres, la colère suivant de prés pour le dessin( j'aime pas trop la texture derrière ;p)
    Pour celle que j'aime le moins je dirais l'envie pour la couleur, et la gourmandise pour le dessin.
    En tout cas je salue ta motivation !

    RépondreSupprimer