dimanche 7 octobre 2012

Livestream

Bonjour,

Juste une petite info en passant : je me suis créé un compte livestream. Comme j'aurais sans doute peu de choses à vous montrer dans le cadre des cours, ou que j'aurais des périodes de rushes, je posterais de temps en temps un lien vers un Livestream en cours.

Mais comme je suis une bille, faudra que je teste quand même si j'ai bien pigé le fonctionnement du machin ^^

Voilà, donc a priori, je n'en posterais pas dans l'immédiat, mais sous peu, il est fort possible que j'en poste ici ou sur Deviantart, donc restez à l'affût ^^

Bonne journée !

5 commentaires:

  1. je vais rester à l'affût sur ton blog car j'ai franchement hâte de voir ces liens. En tout cas bon courage dans etudes.
    a+

    RépondreSupprimer
  2. Pas de dessins pour les cours ? Mais que ce passe t-il ?

    RépondreSupprimer
  3. Ben, on a beaucoup de cours magistraux, sur des logiciels et tout. Et on a des boulots qui se font sur deux mois, donc pas grand-chose à montrer chaque semaine ^^"

    RépondreSupprimer
  4. easy tv paint ? Tu as quel cours demain ? quand est ce que vous avez tv paint ? que je vienne voir de quoi ca a l'air ahaha ^^ c'est quoi livestream ? jsuis un inculte haha

    RépondreSupprimer