vendredi 12 octobre 2012

Livestream off

Bonsoir !

Ca n'était pas du tout prémédité, mais étant donné que je suis en train de dessiner (je fais la dernière carte des péchés et vertus !), je me suis dit : "oh, si jamais il y en a qui sont pas trop crevés de leur semaine et que ça intéresse..."

Donc si vous faites partie des intéressés, c'est par ici que ça se passe ► Livestream Justice

A tout de suite (peut-être).

EDIT : pour ceux qui voudrait me voir faire des aplats (c'est pas très intéressant, j'avoue ^^"), vous pouvez cliquer sur le lien, la vidéo reste en ligne après le live XD

3 commentaires:

  1. L'outil pot de peinture c'est bien aussi tu sais ^^ alala :P t'irais tellement plus vite !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, je sais ^^ Mais je m'en sers plutôt pour les grandes surfaces. J'aime bien coloriser "à la main". Cela dit faudra sans doute que j'envisage le pot de peinture un jour quand même...

    Et pour CS6, c'est cool oui, mais il arrête pas de planter et je sais vraiment pas pourquoi. >.<

    RépondreSupprimer