mercredi 10 octobre 2012

Chasteté - Luxure

Bonjour !

Pendant les vacances, j'avais décidé de faire une série de cartes (type cartes de tarot voyez ?) qui illustreraient les 7 péchés et 7 vertus opposées. Les vertus en question sont celles utilisées sur le forum RPG où Népenthès est né.

Bref.

Donc je vous présenterais à chaque fois les cartes deux par deux : la vertu et le péché opposé. Et comme il s'agit de bonus, vous y aurez droit pendant tous les mercredis qui viennent x)

Voilà, donc soyez indulgent, je suis pas très douée en colo, j'ai tout fait direct à la tablette et ça prend énormément de temps. J'espère que vous pourrez noter une progression dans les cartes ^^




Et la soirée parrainage tombe demain jeudi !

Je rappelle le principe à ceux qui ne le connaitraient pas : un étudiant de Première ou Deuxième année fait un dessin en double (le même idéalement). Il en garde un sur lui lors de la soirée parrainage, et l'autre est pioché au hasard par un étudiant en MANAA ou en Probatoire. Et ensuite, le filleul doit trouver son parrain ou sa marraine ^^



Donc voilà, si jamais mon futur filleul tombe sur ce petit dessin, c'est qu'il sera tombé sur moi x)

Bonne journée !

1 commentaire:

  1. Rhhaaaa, j'ai cherché, je t'ai pas vu... M'enfin ne t'ayant jamais vu en vrai en même temps, si ça se trouve, je t'ai vu et je m'en suis même pas rendu compte...

    Bon. C'était bien, de ton coté ?

    Sinon, très bien, ces cartes. J'en viens d’ailleurs à me demander... D'où te viens cet attrait pour le démoniaque ?

    RépondreSupprimer