mercredi 12 septembre 2012

Un petit WIP en passant

Bonjour !

En ce moment, je fais une série de petites cartes sur le thème des péchés et des vertus. Mais je veux attendre de les finir avant de vous les montrer. Donc attendez-vous à quelques WIP pour patienter ^^






Voilou !

6 commentaires:

  1. J'envie ton aisance en dessin/line :D

    RépondreSupprimer
  2. Ben je suis nulle en colo, faut bien que je me rattrape quelque part ^^"

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh ton trait est plus fluide, plus fin <3 La couleur ! La couleur !

    RépondreSupprimer
  4. T'es pas nulle en colo : tes couleurs sont globalement juste et on voit que tu penses en termes de reflets/contre-reflets.
    Le truc qui pêche a mon humble avis c'est que tu es un peu timide sur le contraste. Je prends un exemple type fini : ta sirène, passe ton image en N-B :les contrastes ne sont pas très forts. Le point sur lequel tu veux attirer l’œil est visiblement le poisson+visage (qui est en plus la source de lumière de l'image), fait donc péter les blancs sur cette zone.
    Sinon gaffe à la cohérence des lumière : sur le sein ya pas de raison d'avoir une lumière rosée.
    Je tente vite fait d'illustrer mon propos :(je retirerais le lien après si tu veux) http://www.mayroo.fr/img/thess.jpg

    Désolée pour le pavé ( j'espère que tu ne verra rien de méchant dans la critique, c'est vraiment pas le but !)

    RépondreSupprimer
  5. Cette nuit j'ai rêvé d'un démon qui devenait gentil ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Oh, ben tous ces commentaires ! O.O

    Merci tout le monde XD

    Mayroo --> Non, au contraire, ce que tu dis est très juste. Et ton exemple est limpide, laisse le lien ^^
    Je vais tâcher d'être moins timide !

    Spirale --> Merci >3<

    Lorène --> Celui-là, à mon avis, il est pas sympa du tout ^^"

    RépondreSupprimer