mercredi 11 juillet 2012

Un monstre pas beau (berk !)

Bonjour !


Pendant les vacances, outre le fait de profiter de tout mon temps libre qui reviendra à néant à la rentrée pour dessiner tout ce que je veux, je cherche également à me constituer un book qui soit quand même un peu agréable à l'oeil.

J'ai donc renoué avec les portraits comme vous avez pu le voir avec celui de Bambi - le Démon Blanc, mais également les monstres et si j'ai le courage, des décors. J'ai déjà commencé à me pencher sur des designs d'armes.

Donc il est fort probable que vous voyiez débarquer des planches sur ce blog qui ont pour but de faire partie de mon book (je vous le signalerais). Ca me serait très utile d'avoir votre avis sur chacune d'elle, si vous les trouvez pertinentes, ou s'il manque quelque chose, etc...

Donc je commence avec un concept de monstre dégueu (ça fait bizarre après les chibis, pas vrai ?). Je pense que je ferais une autre planche avec plusieurs concepts de monstres dessus à l'état de croquis.



Voilà, à vous la parole ^^

3 commentaires:

  1. Je suis pas expert, mais je trouve que le travail de colo fait ici plus "pro" que d'autres planches que j'ai vu sur ce blog.
    Cette bestiole genre DeadSpace, cauchemardesque à souhait, est vraiment très classe aussi niveau design. Seule truc qui me fait bizarre : la "patte" en haut à gauche, sur la "tête", qui est tournée dans le même sens que celle de droite... Pourtant, on aurait l'impression (je dis bien l'impression, je me trompe peut-être)qu'elle devrait être plus face à nous... Un peu comme pour des cornes...
    Toujours un plaisir de se balader ici !

    RépondreSupprimer
  2. merci ^^
    Oui, ce coup-ci je me suis appliquée. J'ai enfin compris que la colo, il fallait y passer du temps et avoir beaucoup de patience XD

    Ta remarque est judicieuse, maintenant que tu le dis, ça me titille aussi. Je tâcherais de faire gaffe la prochaine fois >.<

    RépondreSupprimer
  3. Cool j'ai posté un commentaire constructif !

    RépondreSupprimer