dimanche 8 juillet 2012

Chibis powaaaaa !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui évènement rare, je vais vous montrer des chibis de mon éternel Démon et de Bambi ^^

Y en a pas beaucoup et je fais assez rarement des chibis parce que j'aime me compliquer la vie et que les chibis, ça demande pas beaucoup de réflexion (pour ma part en tout cas). Cela dit, ça détend beaucoup, donc, j'en ai fait quelques uns parce que je me suis amusée à me prendre la tête sur d'autres choses que je vous montrerais plus tard.









Voilà ! Un peu de couleurs et de peps dans la vie, que diable !

2 commentaires:

  1. Le premier c'était celui que t'avais fait lors de la soirée parainage. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ahah non ^^ C'en est un autre ^^ Il n'avait pas du tout la même tête, mais il doit être dans mes anciens messages normalement. x)

    RépondreSupprimer